La Ferme de Briska & La Mini Ferme de la Plaine de l'Ain : qui fait quoi ? Le mystère enfin

Vous êtes nombreux à vous interroger, à supposer, à chercher... bref à finir par plus rien y comprendre ! Mais ce soir c'est fini, on vous dit tout !

Je (moi, Jessica) suis Fermière en chef de mon entreprise "La Ferme de Briska" : une ferme éducative qui se déplace dans la région et/ou accueille ses visiteurs sur place ! Ateliers instructifs, stages d'immersion, anniversaires, médiation animale... autant d'activités en lien avec les animaux et la nature que je propose aux particuliers, instituts médicalisés et spécialisés, collectivités, écoles.. !

Sébastien est quand à lui Cowboy en chef de son entreprise La mini ferme de la plaine de l'Ain ! Il propose de la vente d'animaux de compagnie (chèvres, lamas, poules, lapins, oiseaux..), des accessoires et de la nourriture pour ces derniers. Sébastien gère également la partie équitation : pension pour chevaux (prés et box), balades à poneys et ânes pour enfants et adultes les week-end et vacances, ainsi que des cours et stages tout niveaux avec Fanny, la nouvelle monitrice !

La Ferme de Briska est venue se greffer à la Mini Ferme il y a plus d'un an maintenant, mais nous restons bel et bien deux entreprises indépendantes aux activités distinctes, animés par des passions communes : les animaux et la transmission de nos connaissances à nos visiteurs !

INFO UTILES • Facebook : @lafermedebriska & @laminifermedelaplainedelain • Visite libre et gratuite de la structure, seules les animations sont payantes • Ouvert de 14h à 18h pendant les vacances


DERNIERS ARTICLES