Réouverture de la Ferme de Briska & La Mini Ferme de la Plaine de l'Ain à partir du 30/05 !

L'heure de la reprise a sonné et nous sommes ravis de vous recevoir à nouveau PROGRESSIVEMENT ! Afin de pouvoir respecter les règles sanitaires, les visites libres et gratuites ne seront pas encore d'actualité et les inscriptions seront obligatoires !

A compter du 30/05, uniquement deux formules possibles :

• BAPTÊME PONEY (30 MIN) & VISITE LIBRE 🐴 Profitez d’une balade en autonomie avec vos enfants pour leur faire découvrir les joies du poney autour du château de Gourdans, entre forêt, champs et rivière d'Ain ! Vous pourrez ensuite profiter de 30 min de visite libre des animaux de la Mini Ferme et (re)découvrir notre joyeuse troupe ! 📆 Mercredi, samedi et dimanche de 14h à 18h 💰 10€ la location du poney par enfant (un poney par enfant accompagné d'un adulte, et de deux adultes pour les + petits) 👧 A partir de 3 ans

---------

• VISITE GUIDÉE DE LA FERME & NOURRISSAGE (1H) 🍼 Un instant privilégier au plus près des animaux : visite guidée, nourrissage et biberonnage des cabris ! 📆 Mercredi, samedi et dimanche de 9h30 à 10h30 et de 11h à 12h 💰 20€ forfait famille (2 adultes + enfants) dans la limite de 3 familles par créneau horaire 👧 Tout âge

⚠️ IMPORTANT ⚠️ • INSCRIPTION OBLIGATOIRE uniquement auprès de JESSICA de la ferme de Briska par Messenger ou par SMS au 06.52.15.52.63. • Merci de bien vouloir préparer à l'avance votre paiement en espèce ou par chèque et de bien vouloir avoir l'appoint. • Sur place, nous vous faisons appel à votre civilité pour respecter les gestes barrières ! Du gel hydro alcoolique sera à votre disposition et les masques fortement recommandés. Le matériel sera désinfecté par nos soins.


DERNIERS ARTICLES

© La Ferme de Briska - 2018 - Mentions légales

Située à 40 min de Lyon à côté de sa voisine "La Mini Ferme de la Plaine de l'Ain" (Saint-Jean-de-Niost ), la Ferme de Briska est une ferme pédagogique, qui se déplace et/ou vous accueille sur place pour vous faire découvrir de façon ludique et instructive le monde agricole !